Tafi del Valle-Tucuman

Publié le par Jean Pierre

Salut,


TafidelValle-Tucuman5Je suis parti ce matin sous un beau soleil dans une jolie « quebrada » bien verte sur une bonne dizaine de kilomètres. Ensuite, c’est une autre vallée très encaissée qui me laisse juste la place de passer entre la végétation très dense et les quelques torrents qui lèchent la route. Une descente très très rapide sur les 40 kilomètres suivant où le soleil ne donnait que partiellement quelques rayons puis la sortie sur la plaine et la fin des Andes que je vais longer encore pendant 70km avant d’arriver à Tucuman. Je retrouve ces routes à la circulation très dense avec ces bandes d’arrêt d’urgence sur lesquelles je suis en toute sécurité.


Voilà, une partie du rêve s’achève, celle des Andes avec ces hauts plateaux, ces formes et couleurs féériques et ces aventures hors du commun. Mais un autre rêve prend place celui de la découverte du Paraguay, du Brésil, des chutes d’Iguazu et de l’Uruguay. Le rêve ne s’arrête jamais, le mien est perpétuel et après celui-là d’autres viendrons.


A toujours sur la vie et sur mes rêves...

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Salut Jean-Pierre,<br /> <br /> J'espère que ton appareil photo va reprendre du service car tes images nous font rêver autant que tes récits.<br /> Ton aventure va laisser une trés belle trace dans nos mémoires.<br /> <br /> A bientôt<br /> Fred Pauma<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cher jean pierre,<br /> <br /> je vois que ton courage est à toute épreuve et je te remercie mille fois de ta solidarité avec nous,nous avons eu de bonnes avancées et tout les collègues grévistes ont été merveilleux. Nous avons<br /> pensé très fort à toi. Continue jusqu'au bout de ton rêve ce sera un joli cadeau pour nous tous et une fierté de te compter parmi nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut chamion,je ve vois que tu continue a parcourir ton chemin avec autant de fougue et de decouvrir des tas de choses merveilleuses que tu croise sur ta route,je te trouve super afuter papi,a ton<br /> retour si tu coures tu vas nous tourner autour des oreilles.a bientot de te lire.besos .dome patruno<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=ZNGe7iK1O-4<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut c est j espere que tu vas bien , un petit bonjour d yzeure ;fonce tes le meilleure a plus teten<br /> <br /> <br />
Répondre