Mieux vaut tard que jamais !

Publié le par Jean Pierre

Un grand merci,

 

A Céline (ma fille) pour la gestion de ce qui reste de moi en France.

A Nico (mon fils) pour la création, la mise en forme et l’actualisation du blog.

A Jérôme et Elodie pour « l’hôpital de campagne ».

A Didier Norbert pour la préparation du vélo.

A Lionel pour la fourniture des sacoches.

A chacun d’entre vous pour le soutien et à Moulins Mobilité pour avoir accepté mes congés.

 

Grâce à vous, mon rêve sera plus doux...

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut JP<br /> <br /> Merci de ns faire partager ton rêve.<br /> Demain ns allons pouvoir remonter sur nos vélos car l'épisode neigeux est terminé et je pense que tu seras à n'en pas douter dans les conversations.<br /> J'enregistre tes commentaires et vais les imprimer afin de les faire partager à des copains qui n'ont pas internet.<br /> j'espère que lAconcagua n'aura pas trop laissé de traces pour la poursuite de ....ton ...rêêêêêêêve<br /> Amical bonjour d'un chézyssois<br /> daniel<br /> <br /> <br />
Répondre