Ituzaingo – Posadas

Publié le par Jean Pierre

Salut,


Ituzaingo - Posadas6Et toujours la même musique, celle du vent qui vient souffler à mes oreilles la lassitude de ces grandes lignes droites. Cela me pousse, avec grande sagesse, à ne pas le contrarier et à pousser juste ce qu’il faut sur les pédales pour ne pas s’arrêter. Mes yeux cherchent désespérément un relief où se poser et cela depuis la sortie des Andes, il y a maintenant près de 700km.

Puis, d’un seul coup, à une quarantaine de kilomètres de Posadas, quelques reliefs viennent briser la monotonie du parcours. A ma gauche le rio Paranal ressemble à un Océan ou l’horizon se courbe et enfin la compagnie du soleil me réchauffe définitivement de ces rayons. Me voilà arrivé dans la région des Missiones où les paysages devraient changer, tout au moins je l’espère. Après quelques jours de camping me voilà dans une auberge de jeunesse (et oui vu mon âge c’est ce qu’il me faut) avec une cuisine dans laquelle j’ai pu me préparer un bon petit repas ce soir. Demain je vais traverser le Rio Paranal pour aller faire un petit tour au Paraguay.


A toujours sur la vie et sur mes rêves...

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article