Accident de parcours !

Publié le par Jean Pierre

Ce soir, à Villazon, frontière boliviano-argentine, j'ai été victime du vol de l'intégralité de mes papiers, de ma carte bancaire et de quelques bolivianos et pesos argentins. J'ai tout de suite déposé plainte et je pars maintenant en direction de La Paz afin de refaire mes papiers. Le moral en prend un sacré coup mais demain est un autre jour. Je risque de rester sans connexion pendant plusieurs jours afin d'économiser le peu d'argent qu'il me reste.

Il n'y avait pas eu d'ombres au tableau pour le moment, cela devait arriver. Une épreuve a passer.

A toujours sur mon rêve...

Publié dans Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Comme tu le dis, continue de relativiser même si cet évènement te plombe tes prévisions.<br /> Allez! dans quelques jours, le soleil, quelques rencontres sympa et tout sera à moitié oublé, bonne route à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> n'accablons pas plus Mr Delabarre, la nature a déjà très bien faite les choses ! Celui-ci c'est excusé et ne s'aventurera plus a pareil erreur. L'accident est clos.<br /> <br /> Cependant, merci au nom de Jean Pierre à ceux qui ont plaidé en sa faveur.<br /> <br /> Bonne Lecture.<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cher Hervé,<br /> <br /> Je viens de parcourir votre blog avec intérêt et un sourire aux lèvres :<br /> Vous êtes donc un sportif du dimanche!<br /> Jean Pierre a lui un palmarès de sportif de haut niveau, et votre aigreur a son égard n'y changera rien.<br /> Par ce voyage Jean Pierre continue a nous donner une leçon de courage, de volonté et d'espoir.<br /> Passez votre chemin Hervé....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Voilà une épreuve qui rendra l'homme encore plus fort!!!!<br /> L'adversité est un élément que le cycliste cotoit en permanence.<br /> Ceux qui te suivent sont de tout coeur avec toi et restent certains que tu sauras une fois de plus te sortir de cette situation difficile.<br /> Tous les membres de la ROMYA te témoignent de leur sincère soutien<br /> <br /> Yanick GONDOUX<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut j pierre,1 mauvais moment a passer et tout rentrera de nouveau dans lordre,je v revenir sur 1 comentaire qui me deplais fortement d 1 personne qui dit quil t on voler comme tu la fais pendant<br /> tes années cycliste,je sais trés bien que tu ne fais pas atention a ce genre de commentaire car tu es tres inteligent,car cette personne qui écrit ce genre de comentaire est jaloux de ton palmarés<br /> car il na pas pu en faire de meme et tu as certainement du lui faire mal aux jambes.a bientot de te lire champion.besos .dome patruno<br /> <br /> <br />
Répondre