Un petit aurevoir à tous

Publié le par Jean Pierre


Aurevoir.JPGA tous ceux que je n'aurais pas le temps de voir et à tous ceux qui liront ces quelques lignes et que je ne connais pas encore. Je pars sur la route, celle qui depuis si longtemps tournait au fond de mon cerveau et dont je connais tous les risques (pour certains) et surtout les plaisirs (pour moi). Seul sur les routes et les pistes il y aura des jours qui seront plus légers que d'autres mais il n'y a aucun doutes et aucunes craintes (suis-je fou ?, un peu).


A toute ma famille, mes amis du mardi, jeudi et dimanche matin sur le vélo, mes collègues et à tous les autres. Je vais vivre mon rêve alors vous, n'hésitez pas a vivre les vôtres ! La vie passe trop vite, profitez de chaque instants. N'attendez pas de vous retourner, il sera trop tard, au risque de faire du mal. Regardez devant vous car la vie est la trop belle mais trop courte.


Et a tous ceux que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerai, pas d'inquiétudes, ceci n'est pas un adieu juste une parenthèse de quelques mois. Je vous enverrai des nouvelles par le site ainsi que quelques photos.

 

A bientôt sur mon rêve...   

Publié dans Avant le départ

Commenter cet article

roltiss 26/12/2009 19:52


Bravo, nous tenir au courant pour faire suivre sur mon blog

http://www.cyclisme-roltiss-over.com/

Bon courage

Roland TISSIER

nevers


Jean Pierre 28/12/2009 11:43


Bonjour,

les nouvelles seront présentent quotidiennement sur le blog.

Merci.